Indo Spices Supplier
Typically replies in a few hours
Bagaimana saya bisa membantu Anda?
Start Chat

clous de girofle d'Ambon

image

Les clous de girofle ou clous de girofle (Syzygium spiceum) sont les boutons floraux aromatiques séchés de la famille des myrtacées. Les clous de girofle sont une plante originaire d'Indonésie, largement utilisée comme épice dans les plats épicés des pays européens et comme ingrédient principal des cigarettes kretek indonésiennes. Les clous de girofle sont cultivés principalement en Indonésie et à Madagascar ; il est également cultivé à Zanzibar, en Inde et au Sri Lanka. Les clous de girofle ont généralement des saisons de récolte différentes dans les pays producteurs. Cette plante est la flore identitaire de la province des Moluques du Nord.

Avantages pour la santé du poivre noir :

Prévient tout type de cancer
On dit que le poivre noir prévient le cancer lorsqu’il est mélangé au curcuma. Celui-ci peut être consommé sous forme de lait en mélangeant du curcuma et du poivre noir. Cette boisson est généralement donnée aux personnes souffrant d'un rhume intense. On dit qu'il contient des antioxydants, de la vitamine A et des caroténoïdes qui aident à guérir le cancer et d'autres maladies mortelles. En outre, cela doit être ajouté à la majeure partie de votre alimentation quotidienne, car c’est le meilleur moyen de rester en forme naturellement.

Bon pour la digestion
Le poivre noir aide à une bonne digestion et lorsqu'il est consommé cru, l'acide chlorhydrique est libéré par l'estomac et aide à décomposer les protéines. L'acide chlorhydrique aide à nettoyer vos intestins et à vous protéger d'autres maladies gastro-intestinales. N’oubliez donc pas d’ajouter une pincée de poivre noir à tous vos aliments.

Traite les problèmes de peau
Le « Roi des Épices » préviendrait la pigmentation de la peau (Vitiligo). Cette condition donne à votre peau une apparence blanche, également appelée taches blanches. Bien qu'il existe de nombreux médicaments disponibles sur le marché pour restaurer la couleur de votre peau, le poivre noir protège votre peau de toute sorte de pigmentation cutanée et aide à conserver la couleur d'origine de votre peau. Les rides et problèmes de peau sont freinés si l’on consomme du poivre noir dès le plus jeune âge. Il prévient également le vieillissement prématuré et les taches brunes.

Website ini menggunakan kukis untuk pengalaman terbaik Anda, informasi lebih lanjut silakan kunjungi Kebijakan Privasi  ,  Kebijakan Kukis

Indo Spices Supplier
Typically replies in a few hours
Bagaimana saya bisa membantu Anda?
Start Chat

Ambon Cloves

image

Cloves or cloves (Syzygium aromaticum) are the aromatic dried flower buds of the Myrtaceae tree family. Cloves are a plant native to Indonesia, widely used as a spice in spicy dishes in European countries and as the main ingredient in Indonesian kretek cigarettes. Cloves are grown primarily in Indonesia and Madagascar; it is also cultivated in Zanzibar, India, and Sri Lanka. Cloves generally have varying harvest seasons in the producing countries. This plant is the identity flora of North Maluku Province.

Health Benefits Of Black Pepper:

Prevents Any Sort of Cancer
Black pepper is said to prevent cancer when it is mixed with turmeric. This can be consumed in the form of milk by mixing turmeric and black pepper. This drink is usually given to individuals suffering from severe cold. It is said to consist of antioxidants, vitamin A and carotenoids that help in curing cancer and other deadly diseases. Also, this must be added to most of your daily diet as it is the best way you can stay fit naturally.

Good for Digestion
Black pepper helps in good digestion and when it is consumed raw, hydrochloric acid is released by the stomach and helps in breaking down the proteins. Hydrochloric acid helps in cleaning your intestines and barricading you from other gastrointestinal diseases. So don’t forget to add a pinch of black pepper to all of your food.

Treats Skin Problems
The ‘King of Spices’ is said to prevent skin pigmentation (Vitiligo). This condition makes your skin appear white and this is also called white patches. Though there are many medicines available in the market to restore your skin colour, black pepper protects your skin from any sort of skin pigmentation and helps maintain the original colour of your skin. Wrinkles and skin problems are curbed if you consume black pepper from a very young age. It also prevents premature ageing and dark spots too.

Website ini menggunakan kukis untuk pengalaman terbaik Anda, informasi lebih lanjut silakan kunjungi Kebijakan Privasi  and  Kebijakan Kukis