Indo Spices Supplier
Typically replies in a few hours
Bagaimana saya bisa membantu Anda?
Start Chat

Cannelle

image

La cannelle est une épice obtenue à partir de l'écorce interne de plusieurs espèces d'arbres du genre Cinnamomum. La cannelle est principalement utilisée comme condiment aromatique et additif aromatisant dans une grande variété de cuisines, de plats sucrés et salés, de céréales pour petit-déjeuner, de collations, de bagels, de thés, de chocolat chaud et d'aliments traditionnels.

Avantages de la cannelle :

Réduire le taux de cholestérol
La cannelle contient un composé appelé cinnamate qui peut diminuer l'activité enzymatique qui produit le cholestérol, réduisant ainsi le nombre d'acides gras dans le sang. Il aide à réduire le mauvais cholestérol dans votre corps, ce qui réduit le risque de maladies cardiaques.

Protecteur contre le cancer
La cannelle a des propriétés anticancéreuses. Il inhibe la croissance des cellules cancéreuses et prévient la formation de vaisseaux sanguins dans les tumeurs. La consommation quotidienne de cannelle procure une action protectrice contre le cancer, notamment le cancer du côlon.

Réduire les symptômes de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson
La cannelle est un neuroprotecteur qui aide les neurones et améliore la fonction motrice. Les composés présents dans la cannelle inhibent la croissance d’une protéine appelée tau dans le cerveau, qui est l’une des caractéristiques de la maladie d’Alzheimer.

Website ini menggunakan kukis untuk pengalaman terbaik Anda, informasi lebih lanjut silakan kunjungi Kebijakan Privasi  ,  Kebijakan Kukis

Indo Spices Supplier
Typically replies in a few hours
Bagaimana saya bisa membantu Anda?
Start Chat

Cinnamon

image

Cinnamon is a spice obtained from the inner bark of several tree species from the genus Cinnamomum. Cinnamon is used mainly as an aromatic condiment and flavouring additive in a wide variety of cuisines, sweet and savoury dishes, breakfast cereals, snack foods, bagels, teas, hot chocolate and traditional foods.

Advantages of Cinnamon:

Reduce the cholesterol levels
Cinnamon contains a compound called-cinnamate that may decrease enzyme activity that makes cholesterol, thus reducing the number of fatty acids in the blood. It helps to reduce bad cholesterol in your body that reduces the risk of heart diseases. 

Protective against cancer 
Cinnamon has anti-cancerous properties. It inhibits the growth of cancer cells and prevents the formation of blood vessels in tumors. Daily consumption of cinnamon provides a protective action against cancer, particularly colon cancer. 

Reduce symptoms of Alzheimer’s and Parkinson’s disease 
Cinnamon is a neuro-protective that helps neurons and improves motor function. Compounds found in cinnamon inhibit the growth of a protein named-tau in the brain-it is one of the trademarks of Alzheimer’s disease.  


Website ini menggunakan kukis untuk pengalaman terbaik Anda, informasi lebih lanjut silakan kunjungi Kebijakan Privasi  and  Kebijakan Kukis