Indo Spices Supplier
Typically replies in a few hours
Bagaimana saya bisa membantu Anda?
Start Chat

Tous les produits

New

LGTBR_BJMN_GM_049

0

0 USD $0
 

 

New

DRKBR_BJMN_GM_050

0

0 USD $0
 

 

New

RED_BJMN_GM_048

0

0 USD $0
 

 

New

WHT_BJMN_GM_047

0

0 USD $0
 

 

New

BLCK_BJMN_GM_046

0

0 USD $0
 

 

New
Best Seller

BRKN_CNMN_KB_RU_042

La cannelle est une épice obtenue à partir de l'écorce interne de plusieurs espèces d'arbres du genre Cinnamomum. La cannelle est principalement utilisée comme condiment aromatique et additif aromatisant dans une grande variété de cuisines, de plats sucrés et salés, de céréales pour petit-déjeuner, de collations, de bagels, de thés, de chocolat chaud et d'aliments traditionnels. L'arôme et la saveur de la cannelle proviennent de son huile essentielle et de son composant principal, le cinnamaldéhyde, ainsi que de nombreux autres constituants, dont l'eugénol.

0

8.71 USD $8.71
 

 

NTMG_SS_RU_043

La noix de muscade est la graine, ou l'épice moulue dérivée de cette graine, de plusieurs espèces d'arbres du genre Myristica ; La noix de muscade parfumée ou noix de muscade vraie est un arbre à feuilles persistantes à feuilles sombres cultivé pour deux épices dérivées de son fruit : la noix de muscade, de sa graine, et le macis, de l'enveloppe de la graine.

0

8.71 USD $8.71
 

 

New
Best Seller

CNMN_RU_034

La cannelle est une épice obtenue à partir de l'écorce interne de plusieurs espèces d'arbres du genre Cinnamomum. La cannelle est principalement utilisée comme condiment aromatique et additif aromatisant dans une grande variété de cuisines, de plats sucrés et salés, de céréales pour petit-déjeuner, de collations, de bagels, de thés, de chocolat chaud et d'aliments traditionnels. L'arôme et la saveur de la cannelle proviennent de son huile essentielle et de son composant principal, le cinnamaldéhyde, ainsi que de nombreux autres constituants, dont l'eugénol.

0

8.71 USD $8.71
 

 

NTMG_BWP_RU_044

La noix de muscade est la graine, ou l'épice moulue dérivée de cette graine, de plusieurs espèces d'arbres du genre Myristica ; La noix de muscade parfumée ou noix de muscade vraie est un arbre à feuilles persistantes à feuilles sombres cultivé pour deux épices dérivées de son fruit : la noix de muscade, de sa graine, et le macis, de l'enveloppe de la graine.

0

8.71 USD $8.71
 

 

NTMG_BBK_001

La noix de muscade est la graine, ou l'épice moulue dérivée de cette graine, de plusieurs espèces d'arbres du genre Myristica, la noix de muscade parfumée ou vraie noix de muscade (M. fragrans) est un arbre à feuilles persistantes sombres cultivé pour deux épices dérivées de son fruit : la muscade , de sa graine, et du macis, de l'enveloppe de la graine. C'est également une source commerciale d'huile essentielle de muscade et de beurre de muscade. L'Indonésie est le principal producteur de muscade et de macis, et le véritable muscadier est originaire de ses îles.

0

0 USD $0
 

 

CRDM_BBK_002

La cardamome est une épice fabriquée à partir des gousses de la cardamome, un proche parent du gingembre et du curcuma, originaire du sud de l'Inde. Les gousses en forme de triangle sont constituées de grappes de graines en forme de fuseau avec une fine coque extérieure qui peuvent être dégustées entières ou moulues. L'épice est fréquemment utilisée dans les plats sucrés et salés des cuisines du monde entier, de l'Inde au Moyen-Orient en passant par la Scandinavie, explique Frisch.

0

0 USD $0
 

 

CRNDR_BBK_003

Coriandre (/ˌkɒriˈændər, ˈkɒriændər/ Coriandrum sativum), également connue sous le nom de coriandre (/sɪˈlæntroʊ, -ˈlɑːn-/), est une plante herbacée annuelle de la famille des Apiacées. Toutes les parties de la plante sont comestibles, mais les feuilles fraîches et les graines séchées sont les parties les plus traditionnellement utilisées en cuisine.

0

0 USD $0
 

 

Best Seller

CB_CHRCL_5%_BRKT_012

Une briquette (français : [bʁikɛt] ; également orthographié briquet) est un bloc comprimé de poussière de charbon ou d'un autre matériau combustible de biomasse (par exemple charbon de bois, sciure de bois, copeaux de bois, tourbe ou papier) utilisé comme combustible et petit bois pour allumer un feu. Le terme dérive du mot français brique, qui signifie brique.

0

0 USD $0
 

 

GGR_BBK_004

Ginger (Zingiber officinale) is a flowering plant whose rhizome, ginger root or ginger, is widely used as a spice and a folk medicine. It is a herbaceous perennial which grows annual pseudostems (false stems made of the rolled bases of leaves) about one meter tall, bearing narrow leaf blades. The inflorescences bear flowers having pale yellow petals with purple edges, and arise directly from the rhizome on separate shoots.

0

0 USD $0
 

 

BTRNT_JCQLN_FRT_013

Fruit de Butternut Jacqueline d'Indonésie, soigneusement sélectionné et emballé dans des boîtes en carton. Expédié par voie maritime à 70-80% de maturité ou par avion à 85-90% avec les normes d'expédition à froid.

0

0 USD $0
 

 

CCNTLF_OLHNKLP_005

Produits de noix de coco de qualité supérieure avec une saveur douce et sucrée, une couleur blanche naturelle, une faible teneur en matières grasses et des normes de qualité strictes. Faites l’expérience de l’excellence.

0

0 USD $0
 

 

CB_CHRCL_2%_BRKT_014

Une briquette (français : [bʁikɛt] ; également orthographié briquet) est un bloc comprimé de poussière de charbon ou d'un autre matériau combustible de biomasse (par exemple charbon de bois, sciure de bois, copeaux de bois, tourbe ou papier) utilisé comme combustible et petit bois pour allumer un feu. Le terme dérive du mot français brique, qui signifie brique.

0

0 USD $0
 

 

CCNTHF_OLHNKLP_006

Viande de noix de coco de qualité supérieure : méticuleusement sélectionnée pour ses attributs doux, sucrés et impeccables. Blanc, riche en matières grasses et emballé dans des boîtes en carton. Contactez-nous pour plus de détails.

0

0 USD $0
 

 

LMN_CLFRN_FRT_015

Les citrons de Californie ont une couleur de peau qui a tendance à être plus jaune et la chair est très juteuse.

0

0 USD $0
 

 

AVCDHSS_FRT_007

L'avocat Hass est une variété d'avocat à la peau vert foncé et bosselée. Il a d'abord été cultivé et vendu par Rudolph Hass, facteur et horticulteur amateur du sud de la Californie, qui lui a également donné son nom.

0

0 USD $0
 

 

GLDN_MLN_FRT_016

Le melon doré est un type de melon qui n'a pas de filet ou qui a une peau lisse et jaune, la couleur de la chair variant du blanc à l'orange. Différent des melons ordinaires, les melons dorés ont un aspect exotique et leur chair a tendance à avoir une texture plus croquante, plus sucrée et plus fraîche.

0

0 USD $0
 

 

WD_CHRCL_BRKT_008

Le charbon de bois est un résidu léger de carbone noir produit en chauffant fortement du bois (ou d'autres matières animales et végétales) dans un minimum d'oxygène pour éliminer toute l'eau et les constituants volatils. Dans la version traditionnelle de ce processus de pyrolyse, appelée combustion du charbon de bois, souvent en formant un four à charbon, la chaleur est fournie en brûlant une partie de la matière première elle-même, avec un apport limité d'oxygène. Le matériau peut également être chauffé dans une cornue fermée. Les briquettes de « charbon de bois » modernes utilisées pour la cuisine en plein air peuvent contenir de nombreux autres additifs.

0

0 USD $0
 

 

CLVS_STM_RU_017

La tige de clou de girofle est constituée de tiges de clous de girofle récoltées après la cueillette des bourgeons des arbres. Il contient de l'huile naturelle qui est extraite et utilisée à des fins médicinales, pharmaceutiques et cosmétiques. La tige du clou de girofle est également utilisée avec les bourgeons du clou de girofle pour être réduite en poudre et utilisée comme épices et mélange de curry.

0

0 USD $0
 

 

BNN_CVDSH_FRT_009

Les bananes Cavendish sont les fruits de l'un des nombreux cultivars de bananiers appartenant au sous-groupe Cavendish du groupe des cultivars de bananiers AAA. Le même terme est également utilisé pour décrire les plantes sur lesquelles poussent les bananes.

0

0 USD $0
 

 

DRGN_FRT_018

Le fruit du dragon (anglais : Pitaya) est le fruit de plusieurs types de cactus des genres Hylocereus et Selenicereus. Ce fruit est originaire du Mexique, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, mais est désormais également cultivé dans des pays asiatiques comme Taiwan, le Vietnam, les Philippines, l'Indonésie et la Malaisie. Ce fruit peut également être trouvé à Okinawa, en Israël, dans le nord de l'Australie et dans le sud de la Chine. Hylocereus ne fleurit que la nuit.

0

0 USD $0
 

 

SWDST_CHRCL_BRKT_010

Briquettes hexagonales de sciure de bois premium charbon de bois : 10 Kg/boîte principale. Forme hexagonale, taille 40 cm, 5 % de cendres, 5 % d'humidité, 80 % de carbone et 6900-7600 Kcal/kg.

0

0 USD $0
 

 

PAPUA_MC_RU_019

Le macis est la couche externe cireuse qui entoure la muscade. La sangle environnante est connue sous le nom d'« arille ». Le centre de la muscade contient une seule graine dure. Les fleurs de macis sont souvent appelées l’épice sœur de la muscade en raison de leur relation les unes avec les autres dans la façon dont elles poussent sur le muscadier. En fait, le muscadier est la seule plante qui produit deux épices à partir d’une seule plante. Bien que le goût soit similaire, le macis a un profil aromatique qui n’est pas aussi sucré que la noix de muscade et offre un goût amer plus prononcé. De plus, le macis a une finale qui ressemble davantage à du poivre et des notes de pin et de coriandre aux agrumes.

0

0 USD $0
 

 

SDLS_WTRMLN_FRT_011

La production commerciale de pastèques sans pépins a commencé dans les années 1990. Depuis lors, elle n’a cessé de croître pour devenir aujourd’hui une part importante du marché de la pastèque. Les premières variétés sans pépins n'avaient pas les niveaux de sucre et de saveur des types à graines, mais les sélectionneurs de plantes ont amélioré ces caractéristiques et les nouvelles variétés n'ont plus ces problèmes.

0

0 USD $0
 

 

MNGO_HRMNS_FRT_020

Harumanis est un type de cultivar lent cultivé en Malaisie. En Malaisie, ce fruit est synonyme du pays de Perlis. On l'appelle parfumé car il dégage un arôme parfumé et un goût sucré. La garniture est épaisse et est délicieuse lorsqu'elle est consommée avec du pulut comme l'un des plats traditionnels du pays de Perlis. Il est également délicieux consommé nature ou transformé sous forme de jus ou de confiture.

0

0 USD $0
 

 

RND_MC_RU_021

Le macis est la couche externe cireuse qui entoure la graine de muscade. La sangle qui l'entoure est connue sous le nom d'« arille ». Le centre de la muscade contient une graine unique et dure. Le macis est souvent appelé l'épice sœur de la muscade en raison de leur relation les unes avec les autres dans la façon dont elles poussent sur le muscadier. En fait, les muscadiers sont la seule plante à produire deux épices à partir d’une seule plante. Bien que son goût soit similaire, le macis a un profil de saveur qui n'est pas aussi sucré que la noix de muscade et offre une note plus prononcée de finale amère. De plus, le macis a une finale plus poivrée et des notes de pin et de coriandre avec des agrumes.

0

0 USD $0
 

 

Website ini menggunakan kukis untuk pengalaman terbaik Anda, informasi lebih lanjut silakan kunjungi Kebijakan Privasi  ,  Kebijakan Kukis

Indo Spices Supplier
Typically replies in a few hours
Bagaimana saya bisa membantu Anda?
Start Chat

All Products

New

LGTBR_BJMN_GM_049

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

New

DRKBR_BJMN_GM_050

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

New

RED_BJMN_GM_048

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

New

WHT_BJMN_GM_047

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

New

BLCK_BJMN_GM_046

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

New
Best Seller

BRKN_CNMN_KB_RU_042

Cinnamon is a spice obtained from the inner bark of several tree species from the genus Cinnamomum. Cinnamon is used mainly as an aromatic condiment and flavouring additive in a wide variety of cuisines, sweet and savoury dishes, breakfast cereals, snack foods, bagels, teas, hot chocolate and traditional foods. The aroma and flavour of cinnamon derive from its essential oil and principal component, cinnamaldehyde, as well as numerous other constituents including eugenol.

Sold 0 items

8.71 USD $8.71
 

 

NTMG_SS_RU_043

Nutmeg is the seed, or the ground spice derived from that seed, of several tree species of the genus Myristica; fragrant nutmeg or true nutmeg is a dark-leaved evergreen tree cultivated for two spices derived from its fruit: nutmeg, from its seed, and mace, from the seed covering.

Sold 0 items

8.71 USD $8.71
 

 

New
Best Seller

CNMN_RU_034

Cinnamon is a spice obtained from the inner bark of several tree species from the genus Cinnamomum. Cinnamon is used mainly as an aromatic condiment and flavouring additive in a wide variety of cuisines, sweet and savoury dishes, breakfast cereals, snack foods, bagels, teas, hot chocolate and traditional foods. The aroma and flavour of cinnamon derive from its essential oil and principal component, cinnamaldehyde, as well as numerous other constituents including eugenol.

Sold 0 items

8.71 USD $8.71
 

 

NTMG_BWP_RU_044

Nutmeg is the seed, or the ground spice derived from that seed, of several tree species of the genus Myristica; fragrant nutmeg or true nutmeg is a dark-leaved evergreen tree cultivated for two spices derived from its fruit: nutmeg, from its seed, and mace, from the seed covering.

Sold 0 items

8.71 USD $8.71
 

 

NTMG_BBK_001

Nutmeg is the seed, or the ground spice derived from that seed, of several tree species of the genus Myristica, fragrant nutmeg or true nutmeg (M. fragrans) is a dark-leaved evergreen tree cultivated for two spices derived from its fruit: nutmeg, from its seed, and mace, from the seed covering. It is also a commercial source of nutmeg essential oil and nutmeg butter. Indonesia is the main producer of nutmeg and mace, and the true nutmeg tree is native to its islands.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

CRDM_BBK_002

Cardamom is a spices made from the seed pods of the cardamom plant, a close relative to ginger and turmeric, that is native to South India. The triangle-shaped pods are made up of spindle-shaped clusters of seeds with a thin outer shell that can be enjoyed both whole or ground. The spice is frequently used in both sweet and savory dishes in global cuisines from India to the Middle East to Scandinavia.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

CRNDR_BBK_003

Coriander (/ˌkɒriˈændər, ˈkɒriændər/ Coriandrum sativum), also known as cilantro (/sɪˈlæntroʊ, -ˈlɑːn-/), is an annual herb in the family Apiaceae. All parts of the plant are edible, but the fresh leaves and the dried seeds are the parts most traditionally used in cooking.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

Best Seller

CB_CHRCL_5%_BRKT_012

A briquette (French: [bʁikɛt]; also spelled briquet) is a compressed block of coal dus or other combustible biomass material (e.g. charcoal, sawdust, wood chips, peat, or paper) used for fuel and kindling to start a fire. The term derives from the French word brique, meaning brick.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

GGR_BBK_004

Ginger (Zingiber officinale) is a flowering plant whose rhizome, ginger root or ginger, is widely used as a spice and a folk medicine. It is a herbaceous perennial which grows annual pseudostems (false stems made of the rolled bases of leaves) about one meter tall, bearing narrow leaf blades. The inflorescences bear flowers having pale yellow petals with purple edges, and arise directly from the rhizome on separate shoots.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

BTRNT_JCQLN_FRT_013

Butternut Jacqueline fruit fom Indonesia, carefully selected and packed in carton boxes. Shipped by sea at 70-80% maturity or by air at 85-90% with cold shipping standards.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

CCNTLF_OLHNKLP_005

Premium coconut products with mild, sweet flavor, natural white color, low fat content, and strict quality standards. Experience excellence.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

CB_CHRCL_2%_BRKT_014

A briquette (French: [bʁikɛt]; also spelled briquet) is a compressed block of coal dus or other combustible biomass material (e.g. charcoal, sawdust, wood chips, peat, or paper) used for fuel and kindling to start a fire. The term derives from the French word brique, meaning brick.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

CCNTHF_OLHNKLP_006

Premium Quality Coconut Meat: Meticulously selected for mild, sweet, and flawless attributes. White, high-fat, and packed in carton boxes. Contact us for details.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

LMN_CLFRN_FRT_015

California lemons have a skin color that tends to be yellower and the flesh is very juicy.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

AVCDHSS_FRT_007

The Hass avocado is a variety of avocado with dark green, bumpy skin. It was first grown and sold by Southern California mail carrier and amateur horticulturist Rudolph Hass, who also gave it his name. The Hass avocado is a large-sized fruit weighing 200 to 300 grams (8 to 10 oz). When ripe, the skin becomes a dark purplish-black and yields to gentle pressure. When ready to serve, it becomes white-green in the middle part of the inner fruit.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

GLDN_MLN_FRT_016

Golden melon is a type of melon that does not have a net or has smooth, yellow skin, with the color of the flesh varying from white to orange. Different from ordinary melons, golden melons look exotic with the flesh tending to have a crunchier, sweeter and fresher texture.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

WD_CHRCL_BRKT_008

Charcoal is a lightweight black carbon residue produced by strongly heating wood (or other animal and plant materials) in minimal oxygen to remove all water and volatile constituents. In the traditional version of this pyrolysis process, called charcoal burning, often by forming a charcoal kiln, the heat is supplied by burning part of the starting material itself, with a limited supply of oxygen. The material can also be heated in a closed retort. Modern "charcoal" briquettes used for outdoor cooking may contain many other additives.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

CLVS_STM_RU_017

Clove Stem is stems of cloves collected after picking buds from the trees. It has natural oil which is extracted and used for Medicinal, Pharmaceutical and Cosmetic purposes. Clove stem is also used with clove buds for grinding into powder to be used as spices and mixed curry.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

BNN_CVDSH_FRT_009

Cavendish bananas are the fruits of one of a number of banana cultivars belonging to the Cavendish subgroup of the AAA banana cultivar group. The same term is also used to describe the plants on which the bananas grow.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

DRGN_FRT_018

Dragon fruit (English: Pitaya) is the fruit of several types of cactus from the genera Hylocereus and Selenicereus. This fruit originates from Mexico, Central America and South America but is now also cultivated in Asian countries such as Taiwan, Vietnam, the Philippines, Indonesia and Malaysia. This fruit can also be found in Okinawa, Israel, northern Australia and southern China. Hylocereus only blooms at night.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

SWDST_CHRCL_BRKT_010

Premium sawdust hexagon briquettes charcoal : 10 Kg/master box. Hexagon shape, 40 cm size, 5% ash, 5% moisture, 80% carbon, and 6900-7600 Kcal/kg.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

PAPUA_MC_RU_019

Mace is the waxy outer layer that surrounds the seed of the nutmeg. The webbing around it is known as an "aril." The center of the nutmeg contains the single, hard seed. Mace is often called the sister spice of nutmeg for their relation to each other in how they grow on the nutmeg tree. In fact, nutmeg trees are the only plant to produce two spices from a single plant. Though similar in taste, mace has a flavor profile that is not quite as sweet as nutmeg and offers a sharper note of a bitter finish. Additionally, mace has more of a pepper-like finish to it, and notes of pine and coriander with citrus.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

SDLS_WTRMLN_FRT_011

Commercial production of seedless watermelon began in the 1990s. Since then it has steadily increased to be a major part of today’s watermelon market. Early seedless varieties did not have the sugar and flavor levels of seeded types, but plant breeders have improved these traits and new varieties no longer have these problems.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

MNGO_HRMNS_FRT_020

Harumanis is a type of slow cultivar grown in Malaysia. In Malaysia, this fruit is synonymous with the land of Perlis. It is called fragrant because it emits a fragrant aroma and sweet taste.The filling is thick and tastes delicious when eaten with pulut as one of the traditional dishes in the land of Perlis. It is also delicious eaten plain or processed in the form of juice or jam.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

RND_MC_RU_021

Mace is the waxy outer layer that surrounds the seed of the nutmeg. The webbing around it is known as an "aril." The center of the nutmeg contains the single, hard seed. Mace is often called the sister spice of nutmeg for their relation to each other in how they grow on the nutmeg tree. In fact, nutmeg trees are the only plant to produce two spices from a single plant. Though similar in taste, mace has a flavor profile that is not quite as sweet as nutmeg and offers a sharper note of a bitter finish. Additionally, mace has more of a pepper-like finish to it, and notes of pine and coriander with citrus.

Sold 0 items

0 USD $0
 

 

Website ini menggunakan kukis untuk pengalaman terbaik Anda, informasi lebih lanjut silakan kunjungi Kebijakan Privasi  and  Kebijakan Kukis